Mug isotherme : le cadeau original pour les fans de voyage

Qu’est ce qu’un mug isotherme ?

Avec ses doubles parois internes et externes, le mug isotherme est idéal pour garder votre boisson au chaud. Il fait donc office de mug chauffant. Toutefois, ce produit possède un gros avantage aux mugs classique : on ne se brule pas les doigts quand on le prend en main et ça, on adore !

Un cadeau original pour les voyageurs

Le mug isotherme est un cadeau parfait à offrir pour les amoureux du voyage. En effet, c’est un « gadget » très utile puisqu’une majorité des personne boit du thé, du café, de la tisane ou du chocolat chaud. De ce fait, qu’ils partent pour un road-trip en voiture ou en randonnée, ce mug chauffant trouveras toujours sont utilité.

3 marques de qualités

Bodum

La marque Bodum, crée des mugs isothermes design et de qualité. Leur prix varie de 16 à 37 €. Ces mugs de voyage permettent de garder la chaleur longtemps. Plusieurs choix de coloris sont disponibles.

Contigo

Vous trouverez des mugs isothermes Contigo pour une trentaines d’euros. Leur aspect, en acier coloré est plutôt sympa. Le produit possède un bouton de sécurité pour éviter les fuites. En plus, vous pouvez mettre ce mug au lave-vaisselle.

Thermos

La célèbre marque Thermos propose une large gamme de mugs isothermes. Leur look épuré font de ces produits des intemporels. D’un point de vu technique, ils sont très qualitatifs mais il faut, par contre, privilégier de les laver à la main.

En conclusion, investir dans un mug isotherme comme cadeau à un voyageur est une très bonne idée. Trois marques de qualité se disputent les parts de marchés. Les trois proposent des aspects techniques similaires, votre choix se fera donc principalement sur le design.

Il existe également des chauffe-tasses, qui peuvent être une bonne idée cadeau pour les casaniers. Par ailleurs, si vous cherchez une idée de cadeau qui apporte de la chaleur à un intérieur, n’hésitez pas à opter pour des bougies parfumées.

En résumé :

Qu’est ce qu’un mug isotherme ?

C’est une sorte de mug fermé qui permet de garder au chaud ou au frais votre boisson. À l’inverse d’une tasse, il ne brûle pas les doigts quand on le prend en mains, grâce à ses doubles couches.mug-isotherme-darty-mon-mug-parfait

Quel mug isotherme choisir ?

Trois marques de mugs isothermes se disputent le marché : Bodum, Thermos et Contigo. Les trois marques offrent des services similaires, regardez donc le prix et le design que vous préférés.

Pourquoi le mug isotherme est une bonne idée cadeau

Pour les amoureux du voyage recevoir un mug isotherme est une bonne chose. Qu’ils soient en randonnée ou en long voyage en voiture, pouvoir bénéficier d’une boisson bien chaude est toujours appréciable.

Commentaires

  1. Bertrand a dit :

    Cet article m’a beaucoup aidé dans ma recherche, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *